PV AG conseil d’administration
_______________________________________________________________________________

Le conseil D’administration issu de L’assemblée générale du 7 juillet 2018 s’est réuni le lundi 20 Aout 2018.
Unanimement, il a reconduit le bureau mis en place à la suite de l’assemblée générale 2017, c’est à dire:
* Président : Jean-pierre LOCQUET
* Vice président: Claude BARTHEZ
* Trésorière: Martine VIENNE
* Secrétaire général: Jean-jacques NICOLLE
Le président explique que l’ensemble des propositions de projets qu’il avait édité lors de sa présentation devant le conseil pour redynamiser le GIP n’ont pas été mises en oeuvre de façon satisfaisante par le manque de dynamisme et de moyens physique du noyau du conseil d’administration. A cela s’ajoute la charge de travail et le manque d’adhérent qui conduit à un déséquilibre des comptes.
Suite à ce constat, qui s’impose, il n’est pas apparu de solutions immédiates pour renverser la situation de façon pérenne en redémarrant le même système pour refaire du neuf sur une image périmée.
Toutefois, une idée de relance et simplification par les moyens modernes de l’informatique va être développé pour multiplier les échanges par notre site internet et aussi par mails, ce qui fera réduire les frais postaux par la même occasion.
Un appel est donc lancé à tous ceux qui proposeront une aide financière et dynamique (physique) réelle et un vrai engouement pour mettre en place de nouvelles idées afin de redynamiser et faire vivre notre association.

Le président: Jean-pierre LOCQUET